Luus Hillen

Partner

Practice areas :
Droit immobilier Droit du travail Droit commercial Droit des sociétés
Languages :
Dutch French English German (elementary)

Luus a obtenu son diplôme de droit avec distinction à la Katholieke Universiteit Leuven (KU Leuven, 1986). Après ses études, elle a effectué des stages au sein des cabinets britanniques “Waltons & Morse” (London City) et “Shakespeare Duggan Lee” (Birmingham).

En 1987, Luus a rejoint l’Ordre néerlandais des avocats du Barreau de Bruxelles et a entamé sa carrière au sein du cabinet d'avocats “Rycken, Burlion, Bolle & Houben”, avant de participer aux divers développements de son cabinet durant les trente années qui ont suivi (notamment « MBP », « Everest »).

Initialement affectée au "département contrats", Luus s'est par la suite spécialisée en droit de l’entreprise, droit commercial, droit immobilier et plus récemment en droit du travail.

En dehors du cabinet, Luus a la main verte, cuisine pour ses amis et pratique le yoga. Également passionnée d'opéra, vous la croiserez régulièrement aux spectacles de la Monnaie à Bruxelles.

Depuis une vingtaine d’années, Luus se concentre particulièrement sur les clients étrangers et s’intéresse à la coopération internationale en vue de leur fournir des services légaux complets. Au fil des années, elle a établi des relations directes avec ses clients et ne limite pas ses conseils aux aspects strictement juridiques des problématiques qui lui sont soumises, mais y intègre les problématiques propres à l’entreprise et au monde des affaires.

Luus opte toujours pour un service personnalisé, pratique et orienté solution pour ses clients.

Luus est une associée fondatrice du cabinet d'avocats « redsky legal », constitué le 1er juillet 2018, qui est devenu depuis le 1er janvier 2020 « ebl redsky », le hub belge de « ebl law firm ».